TMNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Strategie de dévellopement

5 participants

Aller en bas

Strategie de dévellopement Empty Strategie de dévellopement

Message  Manak Jeu 29 Oct - 19:55

Quel est votre stratégie de développement ?
Personnelement, après avoir constitué une bonne defense queje renforce régulierement, je lance mes flottes piller mes voisins sans défense pour augmenter ma rentabilité et amélioré mes mines.

Ensuiteviendra la phases vraiment vraiment méchante où j'aurais une assez belle flotte pour attaquer même les planetes défendut Twisted Evil

Manak
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

https://tmnt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Strategie de dévellopement Empty Re: Strategie de dévellopement

Message  armageda Sam 31 Oct - 7:54

Okay personnellement j'attaque TOUT, même si il n'y a que peu de ressources, j'envoie un petit transporteur, c'est que du bonus, ensuite j'ai décidé NO defense ou presque... mais une flotte en béton et surtout une technologie espionnage la plus élevée possible (je vise de compléter niveau 11 voire 12). Probabilité de contre espionnage très forte, c'est assez dissuasif pour les attaques extérieures.

armageda

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Strategie de dévellopement Empty Re: Strategie de dévellopement

Message  armageda Sam 31 Oct - 7:56

Manak a écrit:Quel est votre stratégie de développement ?
Personnelement, après avoir constitué une bonne defense queje renforce régulierement, je lance mes flottes piller mes voisins sans défense pour augmenter ma rentabilité et amélioré mes mines.

Ensuiteviendra la phases vraiment vraiment méchante où j'aurais une assez belle flotte pour attaquer même les planetes défendut Twisted Evil

Je faisais ça avant, jusqu'au jour ou j"ai reçu envire 5OO vb et 250 bombardiers et 1 EDLM sur ma PM, et je pensais que ma défense était imbattable, et je dois dire qu'elle était impressionnante même si je n'ai plus précisément les chiffres en tête. Donc maintenant, je vais faire partie de ce camp ahah Twisted Evil

armageda

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Strategie de dévellopement Empty Re: Strategie de dévellopement

Message  Manak Sam 31 Oct - 21:14

Effectivement, je n'avais pas vus les choses sous cet angle
C'est diabolique et j'adore Twisted Evil

Manak
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

https://tmnt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Strategie de dévellopement Empty Re: Strategie de dévellopement

Message  armageda Dim 1 Nov - 1:24

Twisted Evil

armageda

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Strategie de dévellopement Empty Defense

Message  Splinter Dim 1 Nov - 6:15

Pour ma part je trouve que la défense est un plus seulement pour le début du jeux comme l'univers electra qui nous permet une protection contre plusieurs joueurs par contre quand la plupart des joueur du serveur est capable de faire des bombardiers voir même des destructeur les défense devienne totalement inutile donc des dépense de ressource dans le vide a mon avis alors pourquoi avoir un défense qui peux bouger et attaque Smile j'investis dans les vaisseau sur cette univers pas question de me faire avoir Smile haha

Splinter
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Canada, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Strategie de dévellopement Empty defense defense

Message  faddi Sam 14 Nov - 16:33

mi ma technique consista a avoir une defense imposante des mine que jaugmente tout les jour avec les raid que je fait!!!!

mai nivo defense je vou conseillle les lanceur de plasma qui meme contre les destructeur fait bien mal!!!!

faddi

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Strategie de dévellopement Empty Re: Strategie de dévellopement

Message  zeroxx Sam 21 Nov - 20:46

moi en ce moment je fais raid + mine et surtout les mines comme sa quand je serais pour les vac >> Twisted Evil>> grosse flotte + pillage nyark nyark nyark Twisted Evil
zeroxx
zeroxx

Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Strategie de dévellopement Empty Re: Strategie de dévellopement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum