TMNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature et présentation Altolus

Aller en bas

Candidature et présentation Altolus Empty Candidature et présentation Altolus

Message  Altolus Sam 21 Nov - 21:44

Bonjour je voudrais m'inscrire dans votre alliance.Voici une petite présentation:

- Votre identité ingame:Altolus
- Votre age ? 12 ans
- Quel est votre type de jeu ? (raideur, mineur, ...):Mineur agressif
- Votre nombre de points? 395 points
- Votre classement en point, flotte, et technologie?,6375, 5604 et 5601 ème
- Votre expérience sur les autres univers.Univers 8 et univers 60 (19 303 et 19 points mais je viens de commencer!!! )
- Ce que représente une alliance pour vous ? Et si vous étiez dans une alliance et que vous l'avez quittée, précisez pourquoi ! Une alliance représente des futurs amis, des rencontres grâce aux alliances, de l'ambiance...
- Dans quel alliance vous n'iriez pas ? Honnêtement je ne sais pas.Ou plutôt dans les alliances ou il n'y a pas de page d'accueil.
- Pourquoi avoir choisis les TMNT?Je vous ai choisi car je pense que vous allez me prendre mais ce n'est pas encore dit!!!Non sérieusement parce que vous avez une alliance très belle, vous êtes beaucoup...
- Si un joueur mieux classé que vous vous attaque et vous demande des ressources en échange d'un retour de flotte, que faites-vous ? Cela dépend des ressources qu'il exige

Une présentation de vous IRL :Questions ingame pour cela.

Altolus

Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum