TMNT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Enchanté les loulous :)

+8
Arno94
zeroxx
coq hx
didie
ropimo
machiavel
armageda
Manak
12 participants

Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Enchanté les loulous :)

Message  Manak Jeu 29 Oct - 15:54

Kikou à tous ! Smile

Tout d'abord un petit historique de mon pseudo : Manak !
Je me suis vus affligé de cet épithète suite a la vision du film 10.000
Pour ceux qui ne l'ont jamais vus (ou pour ceux qui ont oublié ^^) Manak est le nom donné aux mammouth dans ce film Sad .
L'on pourrais croire que ce n'est guère flatteur, et comme je suis loin d'être un bibindome, assez peu approprié Suspect .
Eh bien détrompez vous, car il fait réference à ma bonne humeur et ma joie de vivre ! drunken
S'en est suivit un tripoté de dérivé comique : spider-manak, fatal-manak, batmanak, Manak ci freddie... j'en passe et des meilleurs...

Voilà pour mon pseudo, ce qui vous donne déja une petite idée de mon caractere Razz Euh... à vrai dire... je pense même que c'est tout xD

Je suis une énorme boule de joie de vivre et de rire cheers

A contrario, je peut être une vrai plaie pour l'ennemi Twisted Evil Je suis comme le bulldog, un fois que j'ai accrocher ma proi, je ne la lache plus ! Mouahahahaaaa

Enfin voilà si vous souhaite me connaitre un peu mieux encore, n'hésitez pas à poser des questions ^^

Manak
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009

https://tmnt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty hehe

Message  Ueki Ven 30 Oct - 7:38

Salut a tous,

Pour ma part je voudrais commencer par remercier tout les membres qui on rejoin mon alliance je ne croyais pas qu'elle deviendrais aussi imposante en si peux de temps.

aussi un gros merci spécial a Manak qui a pris le temps de faire le forum et tout sa gratuitement Very Happy

Pour ma Part Ueki viens d'un animation Japonais qui a aucun lien avec ma vie ou quoi que se soit je trouvais le nom sympa Wink

Tout les membres avec des rangs spéciaux et moi même son du canada, Québec

donc si il y a des gens de la France ou autre sur l'alliance les temps pour se répondre vons légèrement
être diffèrent vive le 6 heure de décalage horaire

pour mon premier message sur un forum a vie je crois que c,est pas si mal Smile

a prochain

Splinter ...

Ueki
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Re: Enchanté les loulous :)

Message  armageda Sam 31 Oct - 20:42

Hi

Pour ma part je vis aux Usa, côte ouest donc se sera 8 heures de décalages Sleep
Ce qui peut être un super avantage mais aussi un super inconvénient, être sur ogame quand tout le monde dort, ou ne pas y être quand tout le monde attaque -_-

Enfin Bref, j'étais top 100 de l'univers 41 il y a 2 ans, je me suis fais explosé pour finir, mais j'ai beaucoup appris de ça.

Armageda, ça ne veut rien dire je pense, it's just fort fun !

Bon jeu a tous

armageda

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Enchantés mes alliés

Message  machiavel Mer 4 Nov - 3:54

Mes chers alliés,


Je me présente, je tiens mon pseudo Machiavel du célèbre théoricien de la politique et de la guerre, car à vrai dire je ne me débrouille pas trop mal dans la négociation aussi bien politique que dans la vie de tous les jours lol. De plus j'emploie beaucoup de stratégies différentes lors de mes nombreuses guerres.

J'ai une devise qui me caractérise beaucoup qui est :

- "Honneur, Patrie, Alliance"

Ensuite je voudrais vous prévenir que j'aime beaucoup les jeux RP, d'ailleurs depuis plusieurs années je suis sur un jeu et je ne peut m'empêcher d'y jouer, je ne sais pas si vous connaissez, ce jeu s'appelle Eplanet, il est totalement gratuit et je vous le conseil vivement car il est excellent (C'est exactement le même genre que ogame, vous avez une planète au départ, puis des ressources avec des alliances, et vous pouvez lancer des guerres pour répandre votre domination). Je vous conseil d'aller le voir il est pas mal du tout Very Happy..

Ensuite je voudrais vous remercier de m'avoir acceptés dans votre alliance, je suis très heureux de faire partie de cette alliance, car en plus nous sommes vraiment beaucoup et ça c'est génial pour s'aider, etc. En tout cas si quelqu'un a besoin qu'il n'hésite pas Smile.

Enfin, moi je suis français lol, mais je ne pense pas qu'il y aura de décalage horaire Razz, car moi je me couche très tard la plupart du temps, la preuve regardé à l'heure que j'envoie mon message xD, il n'est pas loin de 2h du matin et je ne suis pas prêt de me coucher, en général je ne me couche pas avant 4h du matin lol, donc je pense que chez vous, au canada ou au États-Unis il sera respectivement 22h et 20h non ? ^^


Respectueusement, Que Dieu Vous Gardent.


- Dirigeant Machiavel,
- Créateur et dirigeant de la planète Vettori,
- Membre de l'alliance "T.M.N.T".

machiavel

Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Re: Enchanté les loulous :)

Message  ropimo Sam 7 Nov - 20:10

bonjour,

je suis ropimo.

j'ai été contacté par ueki pour savoir si je voulais intégré votre alliance. Moi je suis partant. C'est pour cela que je viens me présenter sur le forum.

Je suis aux alentours du top 1000 a plus ou moins 50 places. J'ai plus ou moins 2600 points.

Je recherche une alliance ou règne la bonne ambiance, l'entraide, la solidarité.

Sinon dans la vrai vie je suis de Vendée et je suis cavalier.

Je suis près a écouter toutes vos questions

Je suis connecter environ 3 fois par jour

ropimo

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Re: Enchanté les loulous :)

Message  armageda Dim 8 Nov - 11:28

je ne monte pas sur mes grands chevaux, mais je suis enchanté !
(Is that correct ? does anyone speak english fluently here ?)

armageda

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty recrutement

Message  jb94 Lun 9 Nov - 7:46

Salut les ptits loups ^^

bon pour ma part moi je suis jb et j'habite en region parisienne

apres avoir discuter avec ueki et killer je postule dans votre alliance

je suis debutant dans ce jeu donc un peu d'indulgence merci ^^
avec quelques conseils qui seront les bien venus Embarassed

ma planete se trouve au 1:440:4

en esperant etre accepter

bonjeu a vous

jb94
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty bonjour

Message  didie Lun 9 Nov - 21:24

bonjour a tous

donc je suis nouvelle ici

je m apelle elodie j ai 22 ans

j ai joué dans l univers 45 avec un compt a 450.000 point

et me voila de retour dans electra en esperent me surpasser

didie

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Re: Enchanté les loulous :)

Message  coq hx Ven 13 Nov - 3:59

.
.
.
.

Salut a tous !!. . . . . . . . . . . . . . . . .



. . . . . . . . . . . . . . . . .MOI c'est CoQ hX


.
.
.
.

coq hx

Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Recrutement

Message  By_Sam2i Dim 15 Nov - 22:48

Bonjour à vous tous! C'est pour vous demander si je peux faire partie de votre alliance.
Je m'appelle Samir, j'ai 18 ans et j'ai déjà jouer autrefois a Ogame (je n'étais pas si mauvais). Je me connecte minimum 3 fois par jour a Ogame et par conséquent je ne serai jamais inactif ou en mode vacance ( sauf cas exceptionnel mais je préviens à ce moment). Je dispose de 2410 points pour le moment et je suis toujours présent quand il le faut =). En attente d'une réponse, Bon jeu à tous ! Smile

By_Sam2i
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Re: Enchanté les loulous :)

Message  zeroxx Sam 21 Nov - 20:18

Salut a tous
je suis zeroxx je fais parti depuis queqlques jours du top 3000 ( du top 2000 en flotte et du top 2100 pour les technologie )
je joue une strategie mineur pure 80/90%% avec quelque raide 20/10% . en ce moment je monte que mes mines pour passser a la produc de vaissaeu pendant les vac.
je tient a vous remercier de m'avoir accepté car depuis que je suis dans l'alliance plus personne ne m'attaque ^^
zeroxx
zeroxx

Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Re: Enchanté les loulous :)

Message  Arno94 Dim 22 Nov - 18:56

Salut à vous les Tortues !

Mon pseudo > Arno94

je suis dans les 3000er joueurs du serveurs. Je possède actuellement une flotte de 10 croiseurs, 10 CLeger et 8 CLourd.
Tout comme Zeroxx, je ne me suis plus du tout fait attaquer depuis que j'ai joins cette alliance.
Sur ce bon jeu.

Et longue vie à TMNT.
Arno94
Arno94

Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Re: Enchanté les loulous :)

Message  Devolva69 Lun 23 Nov - 3:03

Salut à tous les mangeurs de pizzas de notre alliance.

Moi c'est devolva69.

Je suis classé dans les 3000èmes. Je suis un joueur de type raideur et je suis ouvert à toutes les attaques groupées envisagées.

Je suis rentré dans cette alliance suite aux recommendations du joueur Zicone.

Bonne pizza !
Devolva69
Devolva69

Messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Re: Enchanté les loulous :)

Message  armageda Mar 24 Nov - 8:55

Ca me botte, bienvenu à la maison !

armageda

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Passer sur le forum

Message  zeroxx Mar 24 Nov - 9:02

hé les mecs oublié pas de passer sur le forum on essaie d'y mettre de l'activité qui semble regagner un tout petit peu chaque jours
zeroxx
zeroxx

Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Re: Enchanté les loulous :)

Message  Altolus Mer 25 Nov - 19:32

Pourquoi au début elle n'était pas active??? scratch

Altolus

Messages : 12
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 26
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Hey!

Message  Dark Janjak Jeu 26 Nov - 15:53

My name Jak....DarkJan...Jak

Bah ke dire, j'ai 27a, suis dans le gard et j'suis zikos .
J' ai deja joué 2 fois dans 2 univers differents mais je sais plus lesquels....
J'suis plutot un raideur a la base ...
Je joue a Ogame avec mes potes : Dark Janmich, Dark Jancharles, Syrel, Dark Rasta et Dark Poolmouth qu faisaient tous partie de la Dark Alliance auparavant. Alliance qui a été dissoute pour rejoindre TMNT et on le regrette pas !!!

Voila voila.... afro
Dark Janjak
Dark Janjak

Messages : 17
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 41
Localisation : Uzes, Gard

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Re: Enchanté les loulous :)

Message  Dark janmich Jeu 26 Nov - 17:56

hé! Salut Very Happy
moi c Dark janmich je fait partie d une bande de colegues qui jouent dans cette alliance (les dark ...! Twisted Evil ) jsuis o chomdu et sa squate!!!

les Raid c pas trop mon truck mais je me gène pas pour en faire de temps en temps.
Mon classement et 1770 un truck comme sa et dispo pour RAIDER affraid

Bon jeux a tous
Dark janmich
Dark janmich

Messages : 18
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 43
Localisation : gard(sud est)

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Idiote is the best, toi peut etre mais beaucoup moins que moi

Message  no_noob) Lun 30 Nov - 4:18

quittez cette alliance, j'en faisais parti avant,j'ai changé mon nom depuis, depuis que que je l'ai quitter je me fais beaucoup moins raider, sonder, etc... Bref, si vous voulez me contacter, trouvez moi sur ogame ^^,

PS : Un peu noob certain ici ^^, fondateur, notamment, tu perds du niveau moyen, genre tu as 43 de moyenne en recherche, bref, affrontez moi, votre alliance contre moi, mouahahahahahahahahahaha,mouahahahahahahahahahahahahahahahhahahaha

Cordialement,



Pseudo : Idiote, Coordonné 1:189:5

Je vous met au defi de m'attaquer, meme de me sonder ^^, je suis imbattable mouhahahahaha, meme pas peur de vous, meme toute votre ally contre moi, vous ne faites pas le poids,
meme mes colonies, mouhahahahahaha, allez y je vous attends, mouhaahahahahha, mouhahahahahahaha geek albino cherry Sleep drunken Basketball cheers bom sunny rendeer cyclops Suspect Arrow Idea Twisted Evil Rolling Eyes Embarassed Crying or Very sad I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid confused confused confused confused confused cheers cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

no_noob)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Re: Enchanté les loulous :)

Message  zeroxx Jeu 3 Déc - 19:01

quelqu'un qui veut faire de la mauvaise pub et en plus il exagere et c'est tout parce que moi depuis que je suis dans l'alliance je me fais espionner une fois par semaine jamais attaqué et de 6000 et quelque je suis passé a 2007 sans arret et retour en arriere que du progres en classement et sa va pas s'arreter comme sa vu que je vais bientot passe en phase mechante.

qui sait si sa se trouve se joueur est leukylouke il veut juste nous faire peur et nous fair croire qu'on ne peux rien faire
zeroxx
zeroxx

Messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Enchanté les loulous :) Empty Re: Enchanté les loulous :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum